bandeau

Identification

Mode d'emploi de l'inscription

Étape 1

Créer un compte sur le site (en cliquant sur « s'enregistrer ») en choisissant votre région (où souhaitez-vous passer le concours ?)

ATTENTION Ces informations sont importantes !

Vous recevrez un mail de confirmation qui vous permettra d’activer votre compte. Retenez bien votre identifiant et votre mot de passe. Vous pouvez avoir accès à tout moment à votre dossier.

Étape 2 : Constituer votre dossier

3 choix possibles :

— Soit remplir directement en ligne, en suivant les étapes. Le dossier artistique et les pièces jointes peuvent être envoyés par mail à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

— Soit télécharger le dossier et l’envoyer en pièce jointe par e-mail à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Le dossier artistique et les pièces jointes doivent être envoyés également par mail.

— Soit télécharger, imprimer, et nous envoyer par la poste (ESAV Marrakech BP n°4006- 40002 Marrakech Amerchich – Concours 2016).

Le dossier artistique et les pièces jointes doivent être envoyés également (par la poste).

Pièces à joindre

  • Une copie de votre baccalauréat (ou attestation de scolarité pour les élèves de Terminale)
  • Une copie de votre Carte Nationale d’Identité ou passeport.
  • Les originaux ou copies certifiées conformes sont à fournir au moment du concours et dans tous les cas avant la proclamation des résultats.
  • Une lettre de motivation
  • Un CV Une photo d’identité

Étape 3

Lorsque nous aurons reçu toutes les pièces et que votre dossier sera complet, votre inscription sera validée et nous vous enverrons votre numéro d’inscription et votre convocation par mail.

Les frais de participation au concours seront payés le 1er jour du concours par les candidats retenus après étude de dossier et convoqués à la première épreuve. Les candidats reçus au concours devront, pour être inscrits à l’école, présenter les originaux ou les copies certifiées conformes de tous les documents demandés (liste exhaustive sur demande).

A propos de l'ESAV

L’École Supérieure des Arts Visuels de Marrakech forme aux métiers du cinéma, de la télévision (réalisation, image, son et montage) et de la communication visuelle (arts graphiques et multimédia)...

Lire la suite

Contact

B.P. n° 4006 40002 Marrakech-Amerchich
Tél : +212 (0) 80 200 2006
Fax : +212 (0) 524 291 575

esav tv5monde
cnc esav
esav panavision

ccm esav
ucam esav
insas esav
florenca esav
esad esav
darbellarj esav

aamm esav
fortou esav
doen esav
hadida esav
majorelle esav
serge lutens esav