×

L’ÉSAV figure au top 15* des meilleures écoles de cinéma dans le monde !

(*) Classement publié en fin 2015 par The Hollywood Reporter, l’une des principales publications de l’industrie cinématographique aux États-Unis.

Fière de sa multiculturalité, l’ÉSAV est un lieu de métissage culturel et social, Nos étudiants et nos équipes pédagogiques viennent de tous les pays, ce qui fait de l’école un laboratoire d’échanges, de rencontres, de débats d’idées. Nous sommes présents sur de nombreux festivals de la scène internationale et certains de nos jeunes talents ont déjà été récompensés par des prix internationaux.

Les étudiants de l’ÉSAV sont Marocains, Malgaches, Algériens, Burkinabés, Togolais, Béninois, Camerounais, Ivoiriens, Congolais, Burundais, Sénégalais, Irakiens, Français, Belges, Anglais… Leurs films et leurs projets de communication visuelle sont présentés dans les festivals internationaux où ils reçoivent de nombreux prix.

L’ÉSAV est partenaire pédagogique d’écoles internationales réputées qui leur apportent leurs compétences en matière d‘enseignement et élargissent son réseau d’intervenants professionnels.

École Supérieure des Beaux-arts de Genève, Suisse
INSAS de Bruxelles, Belgique
London Film School, Angleterre
École Supérieure d’Audiovisuel de Toulouse, France

SAD Valence Grenoble, France
Fachhochschule Dortmund, Allemagne
L’UNIFI, Florence, Italie
AUC, American University of Cairo, Egypte
ZHdK, Zurich University of the Arts, Suisse
AUB, American University of Beyrouth, Liban

Sous le patronage de
Partenaires